Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
29 septembre 2010

Et une expo, une !

CIMG3107A partir  du 1er Décembre de cette année, j'ai l'immense honneur d'exposer au restaurant, bar-cantine "l'épicerie du pré"situé au Mans (72). Un restaurant au cadre convivial, naturel où les personnes qui s'y rejoignent restent spontanés et chaleureux.

L'esprit de cette "cantine" s'associe parfaitement à mes peintures, spontanêïté, compréhension et disponibilité à un monde plus simple, plus incertain, mais plus en accord avec notre mère la nature et nos besoins intérieurs.

J'espère vous y retrouver, vous y rencontrer, boire un verre ensemble, converser d'art, de changements et rire ensemble pourquoi pas !

A tous les manceaux, à tous mes amis, à tous ceux de plus loin et inconnus qui rencontrer mon travail, le voir, le critiquer, vous êtes les bienvenus... C'est pour cette raison que je peins : rencontrer et découvrir des personnes nouvelles que j'aurais l'impression de connaitre depuis des siècles ^^

Encore merci à TOI Cécile pour tes précieux conseils...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité