Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
27 septembre 2010

Bienvenue dans Ma galerie

Ici, _vous pourrez découvrir mon travail dans son ensemble et dans ces différentes activités. Il y en a de deux types.

Le showroom :

vous pourrez explorer les divers travaux de décorations de meubles, de créations d'enseignes - sur bois, sur métal - de vitrines ponctuelles et permanentes, et les fresques murales - directement sur murs.

Vous pouvez être aussi bien particulier que professionel. Nous collaborons aux envies de décos de tous, avec tous, pour tous.

Nous travaillons par maquettes - c'est à dire qu'après avoir fixé un rendez vous avec la personne qui est interéssée par un travail de décorations quel qu'il soit, nous concevons une ou plusieurs maquettes - des dessins et des peintures - qui aident à former une idée assez précise du travail définitif.

Ces maquettes servent aussi à définir les couleurs et les motifs de la décoration, selon le choix, les goûts et la volonté de la personne.

Nous décorons les murs enduits et salubres (murs aveugles, cours de jardins, jardins d'intérieur, préaux...) qu'ils se trouvent à l'extérieur ou à l'intérieur (fresques murales de chambre, de salon, de cuisine, salle de bain...) , les métaux et les tôles (carosserie de voitures, d'enseignes commerçantes, etc...), le bois ( charpentes, entourage de portes, portes, tout support en bois - murs, panneaux -, et bien sûr, le verre (vitrines commerçantes, vitres d'intérieur chez les particuliers et/ou les professionnels,  carreaux aveugles ou de portes, fenêtres...) et ornons aussi les tissus et les toiles (draperie, rideaux...).

La galerie :

Pendant la visite, vous aurez la possibilité de découvrir des tableaux "fait mains" de visages, d'écritures instinctives, de dessins originaux, de travaux sur toiles sans chassis, sur cartons et aussi sur bois.

Vous trouverez en outre, pour les personnes qui les personnes qui suivent mon travail, les dates des expos, des lieux de rencontres entre public et "artistes", endroits et jours où nous pourrions nous retrouver.

Bonne visite à vous, cher(e)s visiteurs et visiteuses...

Laissez des commentaires, si le coeur vous en dit. Ils seront toujours grandement appréciés...

L'équipe Carlos Décos (Carlos, Martine, Solène et Romane) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Carlos j'espère que tu vas bien
J
Bravo Carlos ai toujours le cheval RT ne t'oublie pas amitiés
Publicité