Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
3 mars 2017

De nouveaux albums : les vitrines 2016, dune enseigne, des dessins, une fresque murale, un panneau décoratif ! A vous de voir !

Bonjour chers visiteurs, chères visiteuses,

 

Beaucoup de longues semaines d'abscences sur ce blog, vous pourrez trouver au cours de votre consultation des albums photos les saisons des vitrines de printemps et de pâques 2016, les saisons de la décoration des vitrines de noël 2016, et aussi la création d'enseigne, de logos ainsi que l'élaboration, la conception et la réalisation d'une fresque murale sur deux portes en statifiés d'un dressing sur le thème de la fenêtre ouverte et d'un paysage.

Voilà de quoi ravir vos yeux ! 

Vous verrez qu'il est possible aussi avec de la peinture - la bonne peinture pour le bon support - un devis raisonnable et de la persévérance - de créer des espaces de couleurs et de lumières, des ouvertures que la réalité offre à l'imagination à l'aide de quelques coups de crayons, et de travail.

Bonne visite à tous !

Laissez quelques messages, commentez, partagez cette adresse !

A bientôt,

Carlos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité