Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
17 décembre 2014

Vitrines de Noël - Saison 2014 ! Exceptionnelle ^^

Bonjour chers visiteurs, chères visiteuses,

Voilà !!! La saison 2014 des vitrines de Noël vient de s'achever juste aujourd'hui !!! 

Cette saison a été magique, extraordinaire, sensationnelle, mais aussi efficace et très organisée, au vue de l'ampleur des demandes qui s'ajoutaient au fur et à mesure que la date de Noël s'avançait ^^ 

Comment dire Merci ! Merci encore à tous les commerçants qui, cette année encore, sont restés fidèles à mon travail et à la volonté ainsi qu'au plaisir de faire plaisir à leurs clients, aux passants et qui - souvent, merci encore !!! - ont fait passer le nom.

Au total, puisque les chiffres parlent plus vite, environs 47 vitrines décorées, près d'une dizaine de communes du sud du Mans, jsuqu'à Château du Loir, Aubigné Racan, Luché-Pringé,  couvertes, 4 semaines de travail quasi ininterrompues - samedi, dimanche inclus ^^ - pour répondre avec gratitude aux commandes...

Je voudrais réellement laisser dans ce message sa complète et très sincère gratitude à TOUS LES COMMERCANTS qui m'ont fait confiance pour décorer aux habits de Noël leurs boutiques, leurs investissements de toute une vie : donc un GRAND MERCI à vous si jamais vous lisez ce message...MERCI pour leurs - pour vos - accueils, leurs sourires, leurs cafés le matin à 8h quand la rue est encore noire, leurs gratitudes aussi, pour leurs plaisirs, leurs engagements et leurs investissements - qu'on connait peu - à faire vivre leur commune, et amener de la vie dans la vie de leurs clients, c'est à dire, nous !!!....

Un merci spécial pour la commune de Luché-Pringé, pour l'accueil de leurs commerçants, et des gens aussi, belle énergie, intense chaleur humaine ^^ Et pour le RDV pris déjà pour l'année prochaine ^^

Et un grand merci aussi à tous les passants, badauds, promeneurs, acheteurs de pains, de côtellettes, de cigarettes, de magazines, de cafés, à ceux qui venaient dans les garages où je peignais pour laisser leur voiture en panne, à vous tous qui avez pris 30 secondes,  1 ou 5 minutes pour discuter, échanger quelques mots, donner votre avis, vous qui l'avez fait et qui n'étiez pas obligé...Sachez que vos paroles ont réchauffé mes pinceaux et ont apporté beaucoup de joies ^^

Merci donc pour ces quatres semaines de grand bonheurs, de rencontres, d'échanges, de soucis aussi mais si petits au final, de joies et de grand partage...Quatre semaines intenses, et joyeuses, comme les fêtes.

 

Vous pourrez donc cher(e)s, visiteu(se)rs, voir les photos dans l'album sobrement intitulé "Vitrines de Noël 2014".

Comme d'habitude, vous êtes grandement invités à laisser un petit comentaire, qui sont toujours lus avec une grande satisfaction;

Bons moments sur ce blog. Et BONNES ET JOYEUSES FÊTES ^^

Voici un petit rappel de mes coordonnés :

Carlos Décos - 06 75 18 68 76

Adresse Mail : krlamaral@yahoo.fr et sur Facebook, tapez Carlos Amaral

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité