Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
17 décembre 2014

Décoration d'une chambre d'adolescent

Bonjour chers visiteurs, chères visiteuses,

 Vous trouverez dans l'album photos intitulé " Fresque Moto Cross et déco Casque", la décoration que j'ai réalisée dans la chambre de Donovan, un jeune homme de presque 17 ans, qui voulait - et qui s'est lui-même offert sa fresque !!! - qui voulait donner vie dans son temple, son antre, à sa passion, à son goût immodéré des moteurs, de l'action et de la vitesse. 

Il voulait une moto de cross d'un pilote précis et le dessin de son casque fétiche. Il voulait l'idée du mouvement, la boue remuée par les roues, la main du pilote frôlant la terre pour garder son équilibre. 

Et d'après Donovan, il les a eues. Ca a été un grand plaisir pour moi de réaliser cette fresque pour ce jeune homme et reveler le défi qu'il proposait.

La peinture utilisé est la SWIP des peintures seigneuries Gauthier qui assure une utilisation pratique, efficace et précise, ainsi qu'une durabilité optimale.

Cette fresque a été terminé en trois jours dans l'ambiance chaleureuse de la maison des parents de Donovan.

Merci encore à eux pour leur confiance, leur gentillesse et à Donovan pour son sourire et la force de sa conviction. Merci à toi, si tu lis ce message, d'aller été jusqu'au bout de ton projet. Félicitations.

A vous de profiter de ces images laissées ici pour vous, chers visiteurs, chères visiteuses, et SURTOUT, vous pouvez laisser un message qui sera lu avec beaucoup beaucoup beaucoup de plaisirs et de joies.

Carlos Décos - 06 75 18 68 76

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité