Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
17 décembre 2014

Un projet de décoration ?

Bonjour et bienvenue sur ce blog,

Si vous avez un projet de décoration murale, de fresques murales réalisées à la peinture dans une chambre - la vôtre, celle de vos enfants ? - un salon, sur un de vos murs extérieurs - si ! si ! on peut !!! - dans un escalier, un couloir, un motif abstrait, ou un trompe l'oeil...Un port ? Une Île ? Une savane, avec tous les animaux ? Une plage paradisiaque ? Ou alors vous voulez une déco mais vous ne savez pas quoi ???? Vous connaissez une personne, un oncle, un cousin, un frère, un voisin, votre banquier (?) que ceci intéresse, vous pouvez faire passer :  Tout est possible !!!

C'est l'alliage de mon travail et de votre confiance !!!

 

Vous n'avez qu'à laisser un message ici, ou me contacter au 06 75 18 68 76, sur Facebook - tapez Carlos Amaral ou sur mon adresse Mail : krlamaral@yahoo.fr. 

Je travaille sur maquettes et le projet avance selon vos goûts et vos préférences. Le devis s'affine en fonction de votre budget et de l'ampleur du projet.

Bonne lecture et à très bientôt,

Faites passer le message ^^ Merci d'avance...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité