Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
15 juillet 2013

Nouvelle diversité : création de bandeaux ^^

Une nouvelle demande de certaines structures dans laquelle Carlos Décos se diversifie apparait sous la forme de créations de bandeaux - c'est une inscription publicitaire ou ornementale en hauteur.

Cher visiteur, vous trouverez dans l'album sobrement intitulé "bandeaux", les photos de deux créations de ce genre :

- Un pour une concession de motos située à Arnage en Sarthe dont je remercie le responsable pour sa toute récente confiance et l'intérêt qu'il a porté pour mon travail.

-L'autre pour l'accueil de loisirs à Ecommoy. Merci à Maggy et à Lucie (les responsables) pour leur investissement dans le projet qu'elles m'ont confié : initier les enfants de l'accueil périscolaire et plus tard de l'accueil de loisirs à la pratique de la peinture décorative sur verre. Un des résultats est l'élaboration de ce bandeau dont la réalisation est devenue une séance de formation de 3h avec les animatrices (Virginie, Brigitte, et Coralie) qui s'est agréablement passée pour nous tous ^^ (Bonjour de Victor !!!)...

Sur les photos, en regardant bien, vous apercevrez les décorations réalisées par les enfants dans le cadre de mon intervention...

J'en profite pour laisser un appel à tous les responsables de structures d'accueils de loisirs - en Sarthe - pour renouveller cette aventure d'intervention dans le cadre d'une réalisation par les enfants d'une décoration intérieure (sur verre, sur bois, ou même sur mur...). Cette expérience a été si agréable et si enrichissante : pour tous devis et pour tous contact :

- 06 75 18 68 76 ou krlamaral@yahoo.fr

A bientôt che(e) visiteu(se)rs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité