Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
2 février 2012

Une nouvelle fresque murale pour Ji-Ly ^^

Noel_2011_058Voici la dernière création - dont vous pouvez consulté les photos que Heidi et Anthony, les parents de la jeune Ji-ly ont eu la gentillesse de bien vouloir m'envoyer : une fresque murale dans une chambre d'enfants aux teintes lilas.

J'ai donc adapté la couleur de l'ensemble des teintes de la fresque pour qu'elle s'adapte à la couleur des murs choisie par Anthony et Heidi pour leur fille.

Après une série de maquettes et de discussions sur les motifs et les modalités de la fresque, c'est un beau matin du 3 janvier, et ceux pendant quatre jours, que les travaux ont débuté pour aboutir au grand ravissement des parents à une décoration originale, unique et co,çue spécialement pour la chambre de Ji-Ly.

 

C'est avec une grande joie que je remercie Anthony et Heidi pour leur confiance, leur chaleur et leur accueil, qui m'ont presque donné l'impression pendant ces quelques jours de fairepartie de leur famille.

Encore merci pour les cafés, les discussions, pour les sourires de Ji-Ly, et pour votre confiance...

A bientôt, j'espère.

Pensez, chers visiteurs, à laisser un petit message sur ce blog, il est, ils sont toujours les birenvenus...

A bientôt.

Carlos Décos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi Carlos pour ce beau travail ... la fresque est sublime <br /> <br /> Bonne continuation ...
N
Magnifique cette fresque sublimement réalisé pour le plus grand bonheur de toute la famille de la petite ji-ly chérie.
Publicité