Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
2 février 2012

Les vitrines de Noël : une tradition ! Celles de cette année !

Bonjour aux habitués du blog et merci pour vos encouragements ! Voici et un peu tard - je le concède (cause de déménagement et de réseau internet à retrouver...) - les photos des décorations de vitrines de Noël 2012.

Cette année est une des meilleurs promotions depuis des années, les commerçants qui m'ont fait confiance 2011, ont renouvellé leur confiance, en plus de nouvelles personnes intéressées après une campagne de démarchage entreprise très tôt.

Merci donc aux habitués : M. Duval, Boulanger à Allonnes ; à Jean claude et Julie Gablin, boucher au Grand Lucé et toujours aussi sympa - merci Julie pour ce petit café qui m'a bien réchauffé le coeur ^^ ; M. et Me Cotigny, boulanger au Grand Lucé, merci pour votre entière confiance ; merci encore à M. Doire, immense charcutier boucher installé à Changé que tout le monde connait ; re-bonjour M. et Me Berthelot, boucher à Arnage, toujours aussi chaleureux, à ce printemps ! ; M. Ribot, boucher de Parigné l'évêque, merci pour votre fidélité ; à M. et Me Chaillou, c'était la dernière, bon vent...; à Me Surget, merci pour celle aussi de l'épiphanie aussi, merci pour votre compréhension ; Merci Séverine de Bouloire pour votre confiance ainsi qu'à Olivier votre mari, et merci aussi pour ce projet de conception et de réalisation de votre enseigne ; au Ronsard bien sûr au centre bourg du GRand Lucé ^^ ; à M. er Me Jouhanneau d'arnage, nous nous revoyons bientôt pour les décos de pâques ; Merci spécial à M. Goethal qui a voulu quelque chose de simple : un beau père noël donc ^^ ; et enfin la dernière de cette année, Me Térèse de La Suze, nouvelle vitrine arrivée cette année...

Voilà la liste est grande, t surtout un grand merci à tous les commerçants qui ont bien voulu me faire confiance pour décorer leurs vitrines et célébrer noël avec leurs clients. Merci donc en vrac, à M. et Me Cadieu de Spay, votre exigence m'a bien boosté, merci pour les discussions, au resto de Roezé, Aux Berges Sarthoises ; à la fleur de clémentines de Changé ; Au gué du moulin, boulanger à Guécélard, nous nous retrouverons à pâques ^^ ; à M. et Me Rousseau, boulanger au Breil ; au salon de coiffure AMIKA, bon courage pour enlever la déco ^^; au magasin bio Natur Etik' de Chateau du Loir ( mais on se connait déjà !) ; à la boulangerie La Meuline, M. ert Me Martin, nouvellement installé à Parigné l'évêque, à bientôt aussi pour pâques ; à M. et Me PApin boucher au centre commercial Gazonfier...

Voilà, voilà, toutes ces personnes m'ont bien aidé à maintenir ma petite entreprise en jouant le jeu de fêter noël dans le partage, et la joie de vivre cette période de noël avec tous leurs clients.

Merci au temps, qui contrairement à ce mois de  Février glacial, est resté printanier et très doux ( j'ai réalisé des vitrines habillé d'un simple pull ^^). C'était bien agréable !

Vous trouverez bien sûr, cher(e) visiteur(euse), des photos (pas toutes, non, loin de là - à cause d'une panne d'appareil photo...) - de certaines créations dans l'album intitulé sobrement : vitrines de Noël 2012.

Bonne visite et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité