Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
29 mai 2013

Le Médaillon de Me Térèse

Bonjour cher visiteur, chère visiteuse,

Pendant le mois de Mars, en même temps que les réalisations des vitrines de Pâques, j'effectuais la décoration d'un panneau de bois de forme semi-circulaire à la demande de M. et Me Térèse, boulangers renommée à La Suze, au sud du Mans.

Ce médaillon devait servir à attirer l'oeil de leurs clients sur l'étalage des pains spéciaux. J'ai donc conçu une déco dans les styles des vieilles affiches -avec cadres et volutes - dans des camaïeux de bruns, ocres, oranges pour les motifs des cadres, du fond et des pains, tandis que les volutes soulignaient ces éléments en les entourant par des couleurs vertes et bleues de manière à différencier les éléments entre eux et à organiser la hiérarchie des informations.

Le tout est vernis grâce à un vernis marin hyper résistant à l'humidité et aux lumières, assurant en outre une très bonne durabilité de la peinture et du panneau de bois dans le temps, tout en attirant le regard du client grâce à sa brillance.

Merci à Me Térèse et à son mari pour leur idée - et pour la vitrine de pâques rituelle - et pour me l'avoir proposée, en espérant que le résultat vous satisfasse amplement.

Voilà, cher(e) visteu(euse)r, je t'invite à lorgner du côté de l'album sobrement intitulé " Le Médaillon de Me Térèse", puisque ce sont toujours les femmes qui ont toujours les bonnes (les meilleures ?) idées.

A bientôt chers amis et pensez à vos commentaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité