Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
7 juillet 2012

Vitrine Tête de cochon ^^

Bonjour Cher(e), visiteur, visiteuse,

Au mois de Mai, dans la ville d'Arnage, à la demande de Me et M. Berthelot, boucher charcutier reconnu et grandement apprécié, j'ai réalisé une vitrine permanente. C'est à dire que cette décoration reste durable dans le temps grâce à une sous-couche d'adhérence qui aide à la peinture à accrocher au verre ainsi qu'un vernis marin hyper résistant en finition.

L'année dernière, M. et Me Berthelot m'avait commandé un boucher grandeur nature, accompagné d'une bulle. Cette décoration a disparu et a laissé place à une tête de cochon servie sur un plateau englobé dans un paysage à peine figuré.

Voici les photos - deux en fait ! - situé dans l'album Tête de cochon de cette oeuvre de street art !!!

Merci surtout à M. et Me Berthelot pour leur confiance et leur intérêt constant pour mon travail, soyez sur que je vous en suis reconnaissant...

Bonne visite à vous, et s'il reste des questions auxquelles ce message n'a pas répondu, vous pouvez me contacter sur ce blog ou sur krlamaral@yahoo.fr ou encore au : 06.75.18.68.76

Carlos Décos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité