Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
1 avril 2015

Vitrines Pâques 2015 !!!!!

Vous trouverez enfin les photos de Pâques et de Noël 2014/2015 !!!! Enfin, avec beaucoup de retard !!! Voici la vingtaine de décorations dont les commerçants m'ont fait la faveur de faire confiance - encore et a nouveau -  à mon travail de décoration de vitrines à la peinture !!!!

 

Merci donc à tous les commerçants de la région Sarthe Sud ^^ des communes d'Allonnes jusqu'à Changé en passant par parigné l'Evêque, et Château du Loir ^^ 

 

Bonne visite !!! 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité