Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
17 octobre 2012

C'est l'histoire d'une fée...

Bonjour madame, monsieur les visiteurs, les visiteuses...

C'est l'histoire de Charlène et de Ludovic - boulangers à Ecommoy - qui avaient des enfants - Shana et Yuta.

C'est l'histoire d'un peintre qui passait par là et à qui Charlène a demandé de décorer la fille de Yuta - la fille la plus grande...

Après quelques maquettes, après beaucoup de discussions, la décision de concentrer le pojet dans le monde des fées et des princesses fut prise... Alors les crayons et puis les pinceaux ont voulu inventer des ailes, des grandes courbes scintillantes, et le prénom Yuta stylisé dans des motifs particuliers (porte en ogive, harpe, feuillages, couronne) à ce monde de fééries...

Voilà le résultat (album fresque de Yuta ) !!!! Qu'en pensez vous chers amis ?

J'en suis pas peu fièr, ah ah ah ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité