Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krl galerie
krl galerie
  • Mon nom d'artiste est krl. Mon vrai nom est Carlos Amaral. Grâce à ce blog, j'aspire à faire sortir de mon atelier mes travaux d'artistes, en terme de peintures et de conceptions. Vous découvrirez en outre les dates de mes expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
krl galerie
31 août 2011

Décoration d'un camion

CIMG3891Voici sur ce blog, une des dernières créations de l'équipe Carlos Décos : la décoration - face gauche et droit avec le bas des portes arrièrres - d'un camion.

La personne qui nous a fait confiance est un menuisier nouvellement installé à Villaines sous Lucé en Sarthe, Jean Pierre Rolland.

Il nous a demandé de créer pour l'occasion un logo - qui apparait en haut à gauche de ce message - qui restera sur sa carte de visite, sur ses courriers, et bien sûr, sur son camion.

En plus, nous avons créer le visuel dans son ensemble - les coloris, la signalétique, les infos renseignés, les styles d'écriture...- en association avec ses attentes et sa volonté.

Il s'agit ici d'un travail de quinze jours - le mois de juillet ressemblant au mois d'octobre - réalisé dans le hangar d'un agriculteur du coin chaleureux et sympathique. Quinze jours entre les premiers ponçages, la pose d'une sous-couche d'adhérence, les premières couches de peintures et les finitions.

Il s'agit pas d'une décoration optimisée à la peinture en spray ni conçue à l'aérographe. Tout est réalisée à la peinture liquide, la sous-couche d'adhérence et les derniers vernis - puissants - garantissant une imperméabilité sur une longue durée.

Merci encore à Jean-Pierre et bonne chance à lui ! Merci pour sa confiance, pour ses encouragements et pour ses conseils, pour son enthousiasme et la certitude qu'il avait dans la qualité de nos élaborations.

Les photos de cette création apparaissent sur l'album : Décoration d'un camion de menuisier !

Bons regards sur ce blog et laissez-nous vos commentaires qui sont toujours tant appréciés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité